Le ministre des Affaires Etrangères Miguel Vargas Maldonado

La République Dominicaine veut tripler ses exportations vers Haïti

Don Gilberto

--

Source: Santiago de la Cruz/ santiago.delacruz@listindiario.com

ARCHIVES…

Le chancelier Miguel Vargas Maldonado a déclaré que la République dominicaine va tripler les niveaux actuels d’exportation avec Haïti.

Vargas Maldonado a aussi déclaré qu’ils font des efforts avec Haïti pour parvenir à de bonnes relations; parce qu’il ne faut pas uniquement considérer les difficultés et les défis, mais aussi profiter des opportunités qui se présentent et se rappeler que le commerce progresse.

« Je suis sûr que sur le plan commercial nous allons tripler le montant des exportations actuelles, dans le bénéfice des producteurs nationaux et des citoyens haïtiens qui disposeront de produits moins chers », selon le diplomate.

Il a ajouté, tout en travaillant en faveur de la souveraineté dominicaine, il convient de se rappeler « si tout marche en Haïti, cela marchera aussi pour nous».

Ref: RD quiere triplicar sus exportaciones hacia Haití http://www.listindiario.com/la-republica/2017/07/30/476133/rd-quiere-triplicar-sus-exportaciones-hacia-haiti

RENFORCEMENT INSTITUTIONNEL EXPORTATIONS ET INVESTISSEMENTS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE

[Decreto 275–17]Danilo Medina crea PRODOMINICANA, mecanismo bajo gestión @CEIRD para fomentar exportaciones y atraer inversión extranjera.

https://twitter.com/RodrigMarchena/status/901181163196358656

--

--

No responses yet