#LoveYourEyes:Partenariat pionnier entre le CDTO Jeannot Cadet et Kay Mackenson
L’objectif de #LoveYourEyes est d’être conscient de la santé de ses yeux et, si vous le pouvez, de passer un examen de la vue ou de recommander aux autres de le faire (IAPB).
Les maladies oculaires diabétiques sont un groupe d’affections oculaires qui peuvent affecter les personnes atteintes de diabète. Toutes les formes de maladies oculaires diabétiques peuvent entraîner une perte de vision et une cécité graves. C’est pourquoi un diagnostic et un traitement précoces sont toujours les meilleures options pour les patients diabétiques. En fait, comme les maladies oculaires des diabétiques passent souvent inaperçues jusqu’à ce qu’ils perdent la vue, les diabétiques devraient se faire examiner au moins une fois par an (eyeconsultantsofpa).
A Kay Mackenson, depuis 2012, «nous nous concentrons sur la détection précoce, la gestion, l’éducation et la prévention des complications aiguës et chroniques de diverses maladies, notamment le diabète, les maladies cardiaques, les troubles rénaux et l’arthrite juvénile.»
Depuis 1955, la clinique du Dr. Jeannot Cadet (actuel CDTO Jeannot Cadet) fournit un traitement médical et chirurgical pointu des yeux, nez, gorge, oreille. La clinique compte maintenant un personnel élargi et développe des partenariats avec plusieurs organismes internationaux.
Le partenariat du jour préface la Journée mondiale de la vue du 14 octobre.
Gilbert Mervilus, 8 octobre 2021